publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'etre enceinte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'etre enceinte...

Je suis nouvelle sur le forum j'aimerais vraiement avoir votre aide parce que je n'ai personne a qui en parler =/

J'ai 18 ans et j'ai passer le nouvelle an avec mon copain et sa bande d'amis. On a donc dormi dans la même piece,mais pendant la nuit, mon copain m'a doigter legerement (pour pas faire trop de bruit) et mon je lui caresser le sexe a travers son caleçon. Le soir meme, dans sa chambre, on a remi sa, mais la, j'ai mi la main dans son caleçon pour le masturber, il a donc ejaculé dans son caleçon mais j'en aver sur les mains. Il m'a doigter et je ne sais pas si sa main a toucher son sperme avant qu'il me doigte... On a voulu recommencer mais j'ai eu mes regles le soir d'apres... Don,c je l'ai masturber, il aver pas son caleçon, il a ejaculer dans sur mon ventre et un peu sur ma culotte (j'avais une serviette hygienique). Normalement pas de soucis mais environ 1 semaine aprés, j'ai commencer a avoir toujours faim, je fesé que manger dans la journée. Une semaine aprés, mon ventre n'été pas comme d'habitude, je le trouvé plus 'bombé' en dessous du nombril. J'ai eu peur d'etre enceinte... Un mois aprés (le 28 janvier), je suis retourné chez mon copain, on a remi sa, il m'a doigté, je lui est caressé le sexe puis je l'es masturbé, il a ejaculer sur mon ventre mais je n'avait pas de culotte cette fois si... Et aprés que mon copain m'ai redoigter, il s'est aperçu que j'avais mes règles alors que je n'avais pas eu mal (les simptomes habituelle : mal de ventre, jambe lourdes) Elle été pas comme d'habitude, elles ont durée que 4 jours et demi alors qu'en general elles dure 6 jours... Voila j'ai peur d'etre enceinte car j'ai toujours aussi faim, j'ai des sensations bisarres au niveau du bas du ventre, l'impression que ma peau est tendu, plus fragile que d'habitude mais mon ventre n'a pas grossi bcp plus grossi... Je ne prends pas la pillule. Pour d'autre probleme, j'ai fait faire une prise de sang pour savoir si mon foie allé pouvoir suporter un traitement pour soigné une allergie et il n'y a pas eu de probleme et j'aimerais savoir si il l'aurais vu dans la prise de sang si je suis enceinte ? Je compte sur vous pour me repondre, c'est asser urgent pck si je suis vraiemnt enceinte, je veux pas garder l'enfant et j'en serais a ma 7ème semaine de grossesse et vu que le delai est de 12 semaine (je crois)... SVP j'ai besoin de vous...

• Le risque existe

du moment qu'il y a contact direct entre sperme et vulve/entrée du vagin/vagin dans l'absolu. En cas de doute mieux vaut que tu réalises un test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé même si le risque est faible.

Une prise de sang ne peut détecter une grossesse que si on te dose la b-HCG (hormone de grossesse). Sinon pas de détection possible.

Si vous envisagez d'avoir des rapports avec ton copain il convient d'utiliser des préservatifs (attention aux IST) et un autre moyen de contraception (pilule, patch, anneau, implant...). Il serait donc bien que tu en parles à ton médecin généraliste ou à ton gynéco.

Commentaire

• Le risque existe
      Grand risque ?

:-( Oh non...
      merci pour ta reponse.
      Sinon, je viens de voir sur internet que sa pourrait etre une grossesse nerveuse parce que j'y pense sans arret, je n'est pas du tout envie d'avoir un enfant... Je suis une grande angoissé (hypocondryaque et en plus j'en ai parlé a personne, ni a mon copain, ni a ma mère et je n'est pas d'amie a qui en parler donc le fait d'en parler a personne n'arrange rien vu que sa fait environ 6 semaine que je en pense qu'a sa... enfin j'en sais rien...

Oui, je veux atendre de prendre la pillule avant d'avoir un rapport avec mon copain (sa va faire un an qu'on est ensemble et on a toujours rien fait a part les preliminaires). Je ne savais pas qu'avec les preliminaires je pouvais tomber enceinte :-/

Commentaire

• Je pense pas

Je pense pas que tu soit enceinte enfin le premier signe de grossesse chez une femme c'est l'arret des regles et toi comme tu les as eu et que je supose que tu as une periode d'ovulation donc le risque est minime apres le fait d'avoir faim etc c'est psychologique vu que tu y pense souvent au pire si cela te tracasse va faire un test de grossesse que tu trouveras en pharmacie bizzzz

Commentaire

• Grand risque ?
          Le risque est assez faible

dans ton cas quand même. Mais bon, il faut faire attention aux frottis-frottas sans préservatifs car du moment qu'il y a contact direct entre sperme et vulve/entrée du vagin/vagin le risque existe.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
          X