publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements urgent

Bonjour,

J'ai eu mes règles normalement (du dimanche 12 février au jeudi 16) mais depuis une semaine à peu près j'ai le sentiment d'être enceinte avec des symptômes comme les nausés, j'ai l'impression que j'ai grossi, l'impression que mes seins on gonflés, ils sont un peu douloureux, l'autre jour j'ai fais un malaise, je suis constipée et je suis hypersensible en ce moment mais hier (mercredi 22 février) j'ai fait un test de grossesse (urinaire) mais il est négatif. Est-ce qu'il y aurait une explication à sa? Serai-je enceinte? En tout cas, avec mon fiancé on fait tout ce qu'on peut pour avoir un bébé.

Merci

PS: Je ne prend pas de contraception depuis le mois de décembre 2011.

• Tu as arrêté ta pilule il n'y a pas si longtemps.

Il faut parfois de 3 à 6 mois avant que les cycles ne reviennent comme avant prise de la pilule. Tes signes sont peut-être liés à cette période de réadaptation de ton corps après arrêt de la pilule. D'autres causes sont aussu possibles puisque ce que tu décris n'est pas très significatifs et pas fiable pour savoir si tu es enceinte.

Tu as des cycles de combien de jours depuis ton arrêt de pilule? Sont-ils réguliers?

Commentaire

• Tu as arrêté ta pilule il n'y a pas si longtemps.
      Erratum

"D'autres causes sont aussi possibles" et "pas très significatif".

Commentaire

• Réponse

Je ne prenait pas la pilule j'avais un patch contraceptif. Au début, c'était chamboulé mais c'est redevenu normal. Et mon cycle hormonal est redevenu normal depuis 2 mois, mes règles durent 5 jours. Donc j'aimerai avoir une explication à sa. En tout cas, j'espère que je suis enceinte. Et la secrétaire de mon gynéco m'a informé que les tests de grossesse urinaire n'étaient pas fiable à 100%.

Commentaire

• Réponse
          Tes cycles durent combien de jours en général depuis l'arrêt de ton patch?

Patch contraceptif ou pilule c'est à peu près la même chose en ce qui concerne la phase de "chamboulement probable" après leur arrêt.

Un test de grossesse urinaire est fiable à plus de 99% s'il est réalisé correctement (pas trop tôt, acheté en pharmacie, en respectant la notice, pas en cas d'infection urinaire ou de sang dans les urines...). Si ton test était négatif et qu'il s'avère par la suite que tu es enceinte c'est parce qu'il avait été réalisé trop tôt.

Commentaire

• Pertes noiratres avec residus visqueux

Bonjour, depuis deux jours, j'ai des pertes brunes foncees, voires noires, avec des sortes de residus visqueux dans ma culotte, mais je ne sais pas si cela fait office de regles, car jusqu'a ce jour je ne les ai eues qu'une fois.. Hier il y avait aussi presence d'un peu de sang, donc j'ai cru que cela revenait a la normale, puis de nouveau des pertes noires.. Et je ne sais pas si ca a un rapport, mais j'ai trouve une sorte de tetard dans la cuvette, et mon chat a des vers.. Ayant lu sur internet que certains parasites animaux sont mortels pour l'homme, j'ai besoin de reponses serieuses, j'ai tres peur. Merci d'avance et bonne nuit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
            X