publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de regles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de regles



    Bonjour!
    J'ai arètée ma pillule fin décembre et toujour pas de règles. J'ai fait deux test de grossesse qui se sont révéllés négatif. j'ai mal en bas du ventre, je mange plus qu'avant et de plus je fais des crises de nerfs alor que je n'en avais jamais faite avant. Quelqu'un serait'il d'ou sa pourrait venir? Serait'il possible que je sois enceinte alor que les deux tests ont été négatif?
    merci d'avance

  • Si tu as réalisé tes tests de grossesse correctement



    (pas trop tôt, en respectant la notice de ton test, en ne les réalisant pas en cas d'infection urinaire ou de sang dans les urines...) = un test de grossesse est fiable à plus de 99%.

    Il faut savoir qu'après l'arrêt de la pilule les cycles peuvent mettre de 3 à 6 mois avant de redevenir comme avant prise de la pilule (cycles plus longs, sans ovu, avec ovu plus tardive...), sachant que s'ils étaient irréguliers avant prise de la pilule ils finiront probablement par l'être après son arrêt et inversement.

    En cas de doute refais un test de grossesse dans quelques jorus si toujours pas de règles.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-02

    publicité

    Chargement...
    X