publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise règle premiere fois, besoin de vous.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise règle premiere fois, besoin de vous.

Bonjour les filles, j'ai besoin de quelques un de vos conseils. Actuellement en couple, en relation a distance et ne prenant pas la pilule, il se trouve que je vais voir mon copain dans peu de temps et il se trouve que c'est au moment de mes regles. Je dois commencer ma pilules après un rendez-vous chez le gynécologue ce mois ci, celui ci ma dit de le prendre dès le premier jour de mes regles. Est-ce possible de la prendre avant le premier jour de mes regles afin de retardé mes regles jusqu'au mois prochain pour etre a l'aise et pouvoir faire ce que je souhaite avec mon chéri?

• Tu peux très bien prendre ta pilule hors

1er jour des règles (vérifie que tu n'es pas enceinte avant en faisant un test de grossesse si tu as eu des rapports sans protection) MAIS dans ce cas il faudra que tu te protèges avec des préservatifs les 7 premiers jours de prise de la pilule si tu as des rapports.

Commentaire

• Reponce.

J'ai eu aucuns rapport dans les 9derniers mois et eu mes regles normalement. Juste le premier jours de mes regles tombe quand je suis avec mon copain donc je me demander si je pouvais prendre la pilule avant le premier jour de mes regles pour les retarder.

Commentaire

• Reponce.
        La réponse est oui

du moment que tu suis ce que je t'ai indiqué.

Commentaire

• La réponse est oui
          Enfin, tu continues ta plaquette

après ce rapport n'est-ce pas?

Commentaire

• Reponse.

j'ai pris mon premier cachet de pilule aujourd'hui et mes regles ne doivent arrivé que vendredi prochain. Pensez-vous que samedi j'aurais mes regles? (le jour ou je voie mon copain) . Et puis-je arrété ma plaquette en pleins milieu ou dois-je la continué jusqu'a la fin?

Commentaire

• Reponse.
              Mais tu prends ta pilule sur combien de semaines?

3 semaines non? Si oui, et que tu as commencé aujourd'hui tu n'auras pas tes règles la semaine prochaine mais à l'arrêt entre deux plaquettes ou lors de la prise des placébos (au bout de 3 semaines de prise de comprimés actifs de la pilule). Les règles sous pilule sont artificielles. C'est mécanique. Cela n'a rien à voir avec tes règles naturelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
              X