publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca part en live...besoin de conseils!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca part en live...besoin de conseils!

Bonjour à toutes!
    En essai bébé depuis bien trop d'années, je ne prends donc pas la pilule et j'ai eu jusque là des cycles allant de 29 à 35 jours.
    Et depuis quelques temps c'est le bazar dans mes cycles, j'ai eu un cycle de 52 jours avec des règles peu abondantes, puis un cycle de 27 jours avec des règles normales.
    Et ce mois ci encore un truc nouveau: j'ai des douleurs semblables à celles des règles depuis quelques jours, la douleur vient progressivement au cours le la journée, et j'ai trouvé des petites taches de sang à J15 puis plus rien, mais les douleurs sont toujours là...
    Ca commence à m'inquiéter cette histoire...
    Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà connu une situation similaire et pourrait éclairer ma lanterne?
    Merci de m'avoir lu...

• On t'a détecté un souci particulier

en ce qui concerne ton irrégularité dans les cycles?

Depuis combien de temps es-tu en essais? Tu en as parlé à ton médecin? Ils ont trouvé quelque chose?

Commentaire

• On t'a détecté un souci particulier
      Endométriose

On m'a détecté de l'endométriose il y a 8 ans, pour laquelle j'ai été opérée 2 fois, d'où ma difficultée pour avoir un enfant (en essai depuis 7 ans), j'ai déjà eu recours à 3 FIV qui n'ont rien donné...
      Dans l'ensemble mes cycles restaient réguliers même si je n'étais pas réglée comme une horloge. Mais depuis 3 cycles c'est le bazar complet, et ce mois-ci j'ai des douleurs en bas du ventre comme des règles qui arrivent, ça commence en début d'aprem en empirant jusqu'à la fin de la journée, et hier des traces de sang mais sans suite...
      Je sais que mon endométriose revient tout doucement, mais j'en suis encore à des années lumières de ce que j'endurais avant de me faire opérer et ce ne sont pas les mêmes douleurs...
      J'en ai parlé à ma gynéco, mais elle m'a pas franchement éclairée, pour elle c'est un dérèglement, point!
      C'est pourquoi je me dis que peut être quelqu'un aurait déjà connu une situation similaire et pourrait m'apporter une éventuelle réponse, et surtout comment ... est arrangé...

Commentaire

• Endométriose
        Essaye peut-être de poster dans l'aile

"infertilité" et "désir d'enfant" du forum si tu souhaites des témoignages. Il y a plus de passage là-bas et tu risques d'avoir plus de réponses qu'ici.

Commentaire

• Essaye peut-être de poster dans l'aile
          Merci

Mais je pensais plus à un problème gynécologique ou hormonal... Mon désir d'enfant s'évanoui de jours en jours et je n'y crois franchement plus, donc je ne me prends plus la tête avec ça...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
          X