publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux ovaires puis plus regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux ovaires puis plus regles

bonsoir, depuis le mois de décembre, je ressents des douleurs atroces aux ovaires et doit m'allonger pendant quelques minutes, suivi de règles quelques jours plus tard. Ce mois-ci j'ai eu la même douleur avec le soir même un léger saignement. Je me suis dit que je les aurais dans 2 ou jours et rien .... depuis la douleur du 16.
    J'ai effectué un test et négatif je pense car le trait horizontal très prononcé et 2 points sur la verticale ce matin, mais je n'ai plus de moyen de contraception depuis un moment.

Je vais en refaire un demain matin....

• Retente un test de grossesse

au cas où vu que le résultat de celui-ci semble être un peu confus. Tes douleurs peuvent être liées à des causes multiples et variées. On ne peut pas savoir comme ça. Tu as toujours mal?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X