publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches malodorantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches malodorantes

bonjour, voila un peu plus d'un mois que j'ai des pertes blanches qui ne sentent pas bons du tout! help qu'est ce que c'est?
    je suis allée chez le gynéco début janvier et tout était normal!

• Cela a une odeur de poisson pourri?

:?:

Commentaire

• Cela a une odeur de poisson pourri?
      Oui

Oui on peut dire ça!

Commentaire

• Oui
        C'est caractéristique de la vaginose

ou infection à gardnerella vaginalis même si l'on ne peut rien affirmer comme ça. Si c'est une vaginose à gardnerella ce n'est pas grave, ce n'est pas une IST mais il convient de la soigner (utilisation d'antibiotique en cas de symptômes). Donc, consulte ton médecin généraliste ou gynéco sans trop tarder pour savoir si c'est ce que tu as et avoir un traitement éventuellement.

Commentaire

• C'est caractéristique de la vaginose
          Merci

Ça me rassure! Finalement ça ne serait qu'une infection?comment ai-je pu développé cela?

Commentaire

• Merci
            Horrible

En attendant j'ai l'impression de sentir que ça! Et je pense que les autres le sentent aussi. 'est vraiment génant :-/

Commentaire

• Merci
              Comme ça on ne peut rien te confirmer

C'est peut-être une vaginose (ce qui est bénin) mais cela peut aussi être autre chose. Sans examen on ne peut rien t'affirmer et de toute manière il te faudra peut-être prendre un traitement. Donc, ne traîne pas et consulte un médecin généraliste ou gynéco sans trop attendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
              X