publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs à la poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs à la poitrine

Je prend ... depuis plus d'un an, avec des règles irrégulière et peux abondante. Depuis 2 mois j'ai des douleurs à la poitrine, le soir une poitrine lourde! A quoi est ce dû?

• Je suppose que tu prends la pilule

(le nom a été censuré par le forum => pour que le nom soit visible intercale des smileys entre les syllabes comme ça cé ra zet te).

Des oublis de plus de 3 ou 12 h (selon le type de pilule = regarde la notice de pilule au paragraphe oubli)? Une éventuelle interaction médicamenteuse avec la pilule? Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilul?

Commentaire

• Je suppose que tu prends la pilule
      Reponse a brunette509

Oui c bien cette pilule, je la prend a heure réguliere tous les jours! pas d oubli!

Commentaire

• Reponse a brunette509
        Si tu as pris correctement cette pilule

tes symptômes sont peut-être le signe que cette pilule ne te convient plus. Si cela persiste parle-en à ton médecin pour éventuellement changer de pilule si là est l'origine de tes douleurs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X