publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide urgent svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide urgent svp

j ai ete operee en fevrier et puis mise en menopause pdt trois mois puis j ai reris la pillule et je l ai arrete en juillet pour essaye d avoir un bebe je suis indisposee regulierement sauf ce mois ci j aurai du l etre le 21 donc j ai fait un test de grossesse mais negatif etce jour prise de sang et rien je suis triste et je ne comprend pas pourquoi je n ai pas mes regle est ce que qqun est dans mon cas et pourrai m aider
    d avance merci

• Salut!

Ecoute je ne veut pas t'effrayer mais j'ai déjà été opéree moi aussi et j'ai arrêter la pillule il y a un certain nombre de mois et récemment je n'ai pas eu mes règles j'ai fait u test... négatif. J'avais des douleurs dans le bas ventre pas très fortes mais continuellement j'ai pris rdv chez ma gynéco, résultat j'ai un kyste à l'ovaire, je ne veut pas que tu flippe mais plus vite tu ira chez ton gynéco et plus vite tu sera fixée et tu pourra te soigner si ça se trouve c'est rien du tout. Bon courage!

Commentaire

• Salut!
      Salut

merci pour ta reponse

j ai rdv le 10 chez le gyneco donc je serai fixee tu ne me fait pas flipper mais je pensai qu apres operation j aurai ete tranquille mais quand je lit les forum ca me desole jai tellement envie davoir un bebe enfin on verra...

Commentaire

• Salut
        T'inquiète pas

il y en a beaucoup qui ont eu plusieurs opérations et qui ont eu des bébés sans problèmes comme quoi il ne faut pas s'inquièter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X