publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes anormales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes anormales

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas trouvé de topic réellement similaire à ce qui m'arrive, alors je me suis permise d'en faire un nouveau.
    Voilà, depuis quelques mois je prend la pipule "leelo", tout se passait bien. Il y a un peu plus d'un mois, j'ai décidé de prendre la pilule sans arrêt pour une fois, pour éviter les règles (j'avais déjà fais ça avant sous une autre pilule, et il n'y avait pas eu de soucis). Or, la première semaine tout s'est bien passé, mais voilà 3 semaines que j'ai des pertes un peu marrons. Je devais avoir mes règles vendredi. J'ai bien eu des pertes de sang, mais ça n'a duré qu'un seul jour, et les pertes marrons ont repris mais sont quand même un peu plus faibles.
    Donc voilà, j'aurais aimé avoir quelques avis, et savoir si ça vous était déjà arrivé.... Je vais bien évidemment prendre RDV très rapidement chez le gygy, mais en attendant ça, vos avis sont les bienvenus !
    Merci d'avance

• C'est un des risques classiques

lorsque l'on enchaîne les plaquettes de pilules. C'est du spotting. Ce n'est absolument pas grave du moment que tu as pris ta pilule correctement (pas d'oubli de plus de 12h, pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule, pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule).

Deux solutions:
    * soit tu continues à prendre ta pilule
    * soit tu fais ta pause maintenant (pas plus de 7 jours mais cela peut être moins) et tu reprends une nouvelle plaquette (la plaquette que tu es en train de prendre devient une plaquette de secours)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X