publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salutt tt lmonde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salutt tt lmonde

Voila enfaite je ne sais pa si jsui toujour vierge ou pa et jvoudrai savoir si yorai une maniere de le savoir soit mm sans consulter un gygy ????

• La virginité

cela veut dire ne pas avoir eu de rapports sexuels. Si tu n'en as pas eu tu es vierge. Un médecin ne pourra pas te dire si tu es vierge mais si ton hymen s'est déchiré ou non, ce qui n'a pas forcément quelque chose à voir avec la virginité (on peut très bien avoir un hymen déchiré sans avoir eu de rapports et donc être vierge ET inversement).

Commentaire

• La virginité
      Merci

Salu beh enfaite g eu des rapports il ma penetré mai pa entier (dsl de parler comme sa ). Et g saigner un peu mai g eu mes regles juste 2h aprer donc je comprend pa

Commentaire

• Merci
        Si tu as eu des rapports avec pénétration tu n'es plus vierge...

Pour savoir si ton hymen est déchiré (ce qui n'a pas forcément quelque chose à voir avec la virginité), il te suffit de regarder avec une glace si l'entrée du vagin est plus large qu'avant ou pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X