publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gardnerella helllp

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gardnerella helllp



    Bonjour A laide
    Je vais devenir dingue, je vien d'etre diagnostiquee de cette horeur mes resultats disent flore doderlin disparue, quelque leucocytes. Mon gyneco ma prescrit fasigyn ansi qu'a mon partenaire, et flagyl ovule pendant sept jour, jai commece il ya 4 jour et avant javais cette horrible odeur O mon Dieu apres l'amour j'avais envie de vomir. Donc javais odeur et pertes BLANCHES tres abondantes. Depuis ce matin j'ais des demangeaisons cetais dabord a la fin de grande levres maintenant c'est la vulve. et jesuis au bureau j'en peu plus. QUe faire que prendre et ca fait 3 and que je me coltine cette odeur putride avec des hausse des baisse d'intensite et ds disparitions aidez moi svp, que faire pour m'en debarrasser? et les demangeaison en plein milieu du traitement.
    En passant j'ai aussi ete diagnostiquee un kyste, je porte un implant jadelloe(oyu norplant) et je veux le retirer pour faire un bb ya des riques? mon medecin m'a prescrit un pilule pour resorber le kyste du stediril c'est bizarre n'est ce pas?! Et je fais quoi pour la flore?
    Jai aussi et ce depuis le debut du traitement des douleur intestines enfin des crampes espacees mais douloureuses c'est du a quoi? au Flagyl? Jai aussi des douleurs au bas ventre juste a l'endroit ou l'echographie a revele le kyste (c'est peu etre psychologique) des douleures qui sont aussi intermittente.

  • L'infection à gardnerella vaginalis



    est totalement bénigne et causée par un déséquilibre de la flore vaginale. Par contre, le risque oui ce sont les récidives plus ou moins fréquentes. Pour ta flore tu peux prendre des probiotiques par voie orale (demande conseil à la pharmacie).

    On peut très bien prescrire la pilule pour mettre les ovaires au repos et donc favoriser la résorption de certains kystes aux ovaires. Il n'y a rien de très anormal.

    On peut avoir des troubles intestinaux bénins à type de diarrhée/vomissements avec flagyl même si là n'est pas forcément la cause de tes troubles.

    Commentaire


    • L'infection à gardnerella vaginalis
      Merci brunette



      Merci beaucoup pour les conseils et astuces mais surtout me voila un peu plus rassuree

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-03

      publicité

      Chargement...
      X