publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle anormal apres curetage grossesse arrétée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle anormal apres curetage grossesse arrétée

coucou les filles..voila j'ai un probleme,j'ai fait un curetage pour grossesse arrétée le 4fevrier passé ensuite 2semaines apres j'ai eu des regles mais tres tres meme trop legere alors j'ai repris la pilule au 2eme jour(gygy me l'a demandé afin que mon uterus se repose pendant 2mois) donc j'ai pris 10jours de pilules et je l'ai arrétée parce que je ne la voulais plu,et je me suis decidée a refaire les essais..donc apres arret de la pilule j'ai eu un leger spotting 2jours apres et la je n'ai que des pertes marrons foncé pourtant je ressens les ptites douleurs de regles..je ne sais plus pk mes regles sont devenues comme ça..donnez moi votre avis et vos experiences.est ce que c'est normal apres un curetage hysteroscopique..

• Tes pertes de sang sont peut-être liées

à ton arrêt de la pilule au bout de 10 jours. Cela peut avoir mis un peu le bazar dans tes cycles. Tu as eu une écho de contrôle après ton curetage?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X