publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estima ge : est-ce que c'etait mes regles apres le traitement?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estima ge : est-ce que c'etait mes regles apres le traitement?

Bonjour,

Etant en absence de regles depuis le mois d'aout, ma gyneco ma donne le traitement estima ge a prendre pendant 10 jours. Elle m'avait dit aue j'aurais leq regles par la suite. Etant donne que cela faisait 7 mois que je n'avais pas mzs regles, je pensais avoir des grosses pertes au moment de les ravoir. Mais j'ai eu a peine mal au ventee et peu de pertes de sang.

S'agissait-il reellement de mes regles ou simplemet d'un effet secondaire du traitement?

Dois-je reprendre ma pillule?

• Pourquoi parles-tu de reprendre la pilule?

C'est ton médecin qui te l'a demandé? De toute façon ce n'est pas la pilule qui va régler ton pb de règles. Les règles sont artificielles sous pilule. C'est mécanique.

Tu veux dire que tu n'as eu que des saignements à l'arrêt de ton traitement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X