publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons à la place des règles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons à la place des règles



    hello!
    J'aimerais etre éclairée sur mon problème mensuel. Voilà j'ai arrété la pillule depuis plus d'un an pour bb1. Je n'ai pas eu mes règles pdt un moment et la gygy m'a donc mis sous duphaston, j'ai à nouveau mes règles régulière depuis presque 1an maintenant, mais ce mois ci, (à la date prévue des règles)à la place de mes règles, j'ai des pertes marrons seulement depuis 3 jours, parfois quand je m'essuies il y a du sang mais ce n'est pas ce que l'on peut appeler des règles quoi... alors j'ai fais un test pipi et négatif.. est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Merci de me renseigner (je dois voir nouveau gynéco jeudi)

  • Ces pertes sont-elle survenues à l'arrêt de duphaston?



    Dans ce cas plusieurs hypothèses: tes règles peuvent peut-être bientôt arriver (et ces pertes de sang annoncent leur venue prochaine); tu as fait ton test un peu trop tôt (retente en un dans quelques jours au cas où); ce médicament ne fonctionne peut-être plus trop correctement sur toi.

    De toute façon mieux vaut que tu en parles à ton médecin. T'a-t-il fait faire des examens complémentaires?

    Commentaire


    • Ces pertes sont-elle survenues à l'arrêt de duphaston?
      Alors



      je ne prends plus duphaston depuis plus de 6 mois parce que mes regles sont revenues regulieres. Jeudi je vois un nouveau gygy en fait parce que celle que j'avais trouvée (je suis ds une nouvelle region depuis 2ans) elle ne fait ke me donner du duphaston ou des vitamines donc ca m'a gavée un peu quoi.. Ce n'est pas constant dans la serviette c'est marron sur le papier c'est rouge, mais là plus rien, juste un tout ptit peu c'est trop bizarre. Et j'ai ds sensations etranges ds le ventre,ca me fait comme des bulles sur le coté droit. Moi qui souhaite tellement un depuis tant de temps....

      Commentaire


      • Pertes marrons à la place des règles



        J'ai des soucis mensuel aussi, mon gygy ne trouve pas le soucis. 6 à 7mois je n'est pas mes règles et des qu'il arrive c'est des pertes marrons ensuit les règle ce suivre...pendant 6 à 7 jours .Je ne sais plus quoi faire

        Commentaire


        • Alors
          Que tes règles soient revenues régulières c'est normal



          avec duphaston car ce sont des saignements artificiels déclenchés par l'arrêt des comprimés (comme sous pilule lors de l'arrêt entre deux plaquettes). Cela n'a rien à voir avec tes règles naturelles.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2012-03

          publicité

          Chargement...
          X