publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles dus au traitement d'une mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles dus au traitement d'une mycose

Bonjour à tous,
    Je suis en traitement pour une mycose, je dois donc prendre des ovule, de la crème ainsi que des comprimés pour enlever la mycose de l'intérieur (je ne me souvient plus du nom). Je suis aussi sous pilule et je l'oublie parfois malheureusement :-/ . Aujourd'hui je viens de finir la semaine "sans pilule" et je n'ai pas eu mes règles est ce que ça pourrait venir de traitement que je prends? Et dois arreté se mois ci ou je continues a la prendre comme si j'ai eut mes regles?
    Merci d'avance de vos réponses!

• Prise de pilule et mycose

Dans tous les cas (règles artificielles ou pas) tu reprends ta pilule au bout de tes jours de pause sans retard. Les règles sous pilule c'est artificiel. On peut très bien s'en passer.

Ton retard de "règles" peut aussi être dû à ta prise anarchique de la pilule. Oublis de plus de 12H? Rapports dans les 5 jours avant oubli et jusque 7 jours après oubli sans préservatifs?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X