publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de perte de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de perte de sang

Bonjour a toutes, Sachant que je prends ma pillule et que j'ai eu mes dernières règles le dimanche 4 mars, pourquoi est-ce-que je reperds du sang 2 semaines après mes dernières règles, sachant que j'ai eu un rapport non protéger dans la nuit du 3 au 4 mars ?

Merci de vos réponses, je suis vraiment angoissée !!!

• Prends-tu ta pilule correctement?

= Pas d'oubli de plus de 12h? Pas d'interaction médicamenteuse avec la pilule? Pas de diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule?

Commentaire

• Prends-tu ta pilule correctement?
      Je la prends correctement

Non je pense pas l'avoir oublier

Commentaire

• Je la prends correctement
        Depuis quand prends-tu cette

pilule?

Commentaire

• Depuis quand prends-tu cette
          Je la prends

depuis plus d'un an ! pk ?

Commentaire

• Je la prends
            Si tu l'as bien prise

c'est peut-être qu'elle ne te convient plus. Essaye de voir si cela persiste, se reproduit lors des plaquettes suivantes et si tel est le cas parle-en à ton médecin pour éventuellement changer de dosage de pilule. En attendant ta pilule est toujours efficace malgré les saignements du moment que tu la prends correctement.

Commentaire

• Si tu l'as bien prise
              Caillaux

J'ai fait un caillou de sang tout à l'heure je comprends pas du tout

Commentaire

• Caillaux
                Les caillots n'ont absolument rien de grave

La cause est probablement celle que je t'ai énoncée plus haut. Consulte ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
                X