publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Implant contraceptif



    Bonjour, voila presque 2 mois que je me suis fait posé un implant " nexplanon" au bras, et depuis 1 mois et demi j'ai que des effets secondaires qui arrivent crescendo, grande fatigue, irritabilité, mal de dos terrible, nausées, vertiges, ballonements, diarhée, l'impression d'avoir les ovaires et l'uterus tous gonflés et comprimés, ça fait mal et ça tire bp, acnée, est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un? je lutte depuis plusieurs jours pour trouver un gyneco qui puisse me l'enlever, une chose est sur ce mode de contraception n'est pas pour moi je l'enlève direct et reviens a la bonne vieille pilule.

  • On teste souvent une contraception



    sur 3 mois au mois. C'est parfois le temps qu'il faut à notre corps pour s'y habituer. Après, rien ne t'empêche de te faire enlever ton implant si ce n'est pas gérable avant ce délai.

    Commentaire


    • On teste souvent une contraception
      *3 mois au moins



      Erreur...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-03

      publicité

      Chargement...
      X