publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur aux ovaires et nausée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur aux ovaires et nausée

bonjours, alors voila je vous explique mon problème , j'ai eu un rapport sexuel un samedi matin et le lundi soir j'ai commencer a avoir des maux de tete sans arret et des nausées et j'était toute blanche avec de la fievre pendant 3jours sa ne s'arretait pas meme la nuit, j'ai commencer a avoir peur j'ai stresser pendant une semaine j'étais constiper a cause du stresse alors j'ai decider d'en parler a a mere, elle ma dit qu'il fallait attendre les prochaines regles, mais j'avais vraiment peur. Ma mere ma enmener chez le medecin, je lui en ai parler , alors elle ma demander si on s'était bien proteger pendant le rapport, j'ai dis biensur , et j'avais egalement demander a mon copain si il avait verifier le preservatif ou si alors il n'y avait rien eu ,il ma promis qu'il regardait apres chaques rapport et qu'il n'y a rien, qu'elle ne s'etait pas perser. Le medecin ma dit quil ne falait pas se faire du soucis si on cetai proteger et que mon copain avait regarder.Mais j'ai peur
    Le medecin ma osculter et ma pris directement un rendez vous chez le cardiologue car elle me decouvert un souffle au coeur, et oui j'en ai un elle ma donc dis que cetai peut etre a cause de ca, mais le cadiologue ma dit que ce netait pas tres grave mais a surveiller.

Quelque temps apres j'ai eu mes regles qui etait au depart marron hors sa ne me le fais jamais mais sans retard elle etait arriver come d'habitude . j'arrete pas de dire a ma mere que j'ai peur que j'angoisse mais je vois bien que je l'embete elle me dit toujours que je me fais des films parce que c'est pas sa ! j'ai donc acheter un test de grosses qui c'est reveler negatif , mais j'ai peur quand meme, quand j'y pense j'ai mal au ventre, j'ai tellement l'impression d'avoir pris du ventre que je mange presque pas, j'ai maintenant un ventre tout plas a force de rien manger, ma mere a dit que cetai pour sa que j'avais des nausées. j'ai donc manger et sa allait mieux.. et maintenant j'ai des douleur au ovaires surtout a l'ovaire gauche; pendant toute une demi journée j'avais mal
    .. et quand je force en bas du ventre j'ai aussi des douleur aux ovaires .

. aidez moi svp; qu'estce que sa peut etre ?

• Je pense a ton ovulation

les douleurs sur le cote. quand au stresse il n y a pas de raison. tu a fait un test alors pas de risque de grossesse. tu devrais te detendre. tes symptome tu te les creer toute seule.

Commentaire

• Je pense a ton ovulation
      Peur d'une grosesse

tu es sur ?parce que j'ai vraiment peur. mais mon copain est sur qu'elle etait pas perser .. j'ai des douleur a l'ovaire. tu crois qu'au bout de 3ou4semaines j'aurai pris du ventre ? merci

Commentaire

• Peur d'une grosesse
        Oui surement

si vraiment tu est aussi effrayer que sa vas faire une pds. c est fiable a 100 pour 100. apres tu sera tranquille. si tu te la fait prescrire par un medecin elle sera rembourse . sinon expose ton probleme a un gyneco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X