publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'eau du vagin...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte d'eau du vagin...

Bonjour a toutes. Cet été j'ai eu une perte d'eau du vagin, je ne me suis pas inquietée car ca n'a pas recommencer et j'etais encore vierge.
    Depuis le mois de février ca m'arrive regulierement et je m'inquiete un peu...
    Je ne peux pas aller chez le gyneco car ma mere ne sait pas que j'ai des rapports sexuels...

• Merci

Merci de votre aide!!!

Commentaire

• Merci
      ????

Est tu sur que c'est de l'eau ou tout simplement des pertes blanche??

Commentaire

• ????
        Ce ne sont pas des pertes blanches!

Oui j'en suis sure et certaine. Cest un liquide qui coule comme si je faisais pipi sans pouvoir l'arreter et je sens bien que ca vient du vagin...

Commentaire

• des pertes blanches

moi aussi jai eu une perte deau du vagin (je suis vierge)mais aussi des pertes blaches un peu importan et je demande quelle sont les cause ces pertes ???????????

Commentaire

• des pertes blanches
            Tout a fait normal

Les pertes blanche sont utilise pour la lubrification du vagin ca évite la sécheresse vaginal et donc de brulure et de douleur pendant les rapport. Ces pertes sont absolument normal uniquement si elle sont blanche et sans odeur par contre si elle sont jaunatre ou verdatre avec des odeurs le mieux c'est d'aller consulter ton gynéco au cas ou une mycose serait la cause de ces désagrément

Commentaire

• Tout a fait normal

au début sans odeur mais dernièrement sont jaunatre et avec odeur qcq je peut faire dans cette cas?

Commentaire

• Tu devrais consulter!!

salut dadour, il se pourrai que tu est une mycose ou autre (pas forcément grave) le plus important c'est que tu devrais aller consulter soit ton gynéco soit ton médecin généraliste, ils verront le problème et pourront te donner, si il y a lieu, des ovules ou des crèmes.

Commentaire

• Ce ne sont pas des pertes blanches!
                  Mycose...

Je confirme, pour moi tu as une mycose si tu perds de l'eau, cela m'est déjà arrivée plus jeune.
                  Ne t'inquiète pas cela n'est généralement pas grave et facile à soigner.
                  Il faut juste allez voir le médecin
                  bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
                  X