publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decouverte d'endrometriose help!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decouverte d'endrometriose help!!!

SALUT les filles
    je débarque sur ce nouveau forum parce qu'on m'a découvert une endrométriose légère pendant ma coelio qui s'est déroulé lundi (à l'origine pour des kystes dermoides biateraux) quand le chirugien m'en a parlé je connaissait meme pas ce mot... alors je viens prendre un peu des vos conseils car je connais a peine cette maladie j'entend parler de tout que ça peut bloquer une grossesse mais a quel stade??? il faut une endrométriose avancée ou pas??? comment faire passer des douleurs atroces pendant les rapports???apparament c léger je vois mon gyneco que debut janvier pour le controle de l'apres coelio et je pense parler de l'endrométriose mais je suis dans le doute je prend tout les conseils ou experience merci

biz

• Problème d'endométriose légère
    Merci

ça fait toujours plaisir d'avoir des témoignages je sais meme pas quoi te dire je me sens ridicule a coté de se que tu vie
    encore merci pour tes conseils
    bon courage pour la suite
    biz
    lilou

Commentaire

Salut et mes meilleurs voeux pour l'année 2008.

En aout 2007 mon gygy a supposer la présence d'endométriose suite à une fausse couche douloureuse de 6 semaines environ. En septemmbre coellioscopie pour s'en assurer. Présence d'endométriose lègère, mais suite à mon désir de bébé il me prescit de l'antadys pour me soulager lors des douleurs. Depuis j'essaie, mais rien depuis. J'ai constaté par contre que environ une semaine avant l'arrivée des régles j'ai envie de vomir, douleurs au ventre et seins gonflés. Je trouve que cela ressemble beaucoup à des symptômes de grossesse. Mes régles sont très régulières à savoir 28 jours. Cette situation serait elle dû à une ovulation bizzaroïde, ou à l'endométriose ? J'ai rendez vous avec mon Gygy dans 4 mois donc si qqn pouvait m'aider à comprendre. Je tiens à préciser que cela a débuter après la coelioscopie.Avant l'arrivée de mes règles ne s'accompagnait pas de choses bizzares.

Commentaire

• Courage

moi aussi je suis nouvelle sur ce cite j ai une endometriose aussi stade 4 j ai commencer en avoir eu il y a 8ans et je me suis faire opere 4fois ca part ca reviens il y a 3anss j en ai eu une mon gyneco ma dis que si je voulais avoir encore un enfants s etait le moment et mon fils a maintenant 20mois mais il faut faire attention plus qu une autre femme qui est en pleine sante la j ai encore une endometriose et depuis 10mois j ai arrete ma pilulle et en 3 mois j ai fait 2 fausses couche il ne faut plus porte du poid ne pas rester trop debout mais mon gyneco ma donner un medicament pour ovule plus pour etre enceinte un conseil n attend pas pour avoir un bebe ou de passer une ceolio car si tu attend trop apres tu ne peux plus en avoir car c est la limite et on t enleve tout courage

Commentaire

Courage a toi

bonjour
          antadys ca fait rien du tout moi j en ai pris pendant des annees et rien ne peux soulager e mal que tu as en toi par moment moi aussi j ai des naussees la poitrine qui gonfle mais le faite que tu as fait une fausse couche tu pourrais faire une grossesse nerveuse donc tout dans la tete j ai une endometriose depuis 8ans j ai eu 4 operation mais t inquiete pas si tu la legere tu arrivera a avoir un enfants pour tes douleur quand tu as des rapport delicat de dire ca mais fait le biensur mais avec des possitions qui te fait moins souffrir courage je suis de tout cour avec toi

Commentaire

Courage a toi

bonjour
            antadys ca fait rien du tout moi j en ai pris pendant des annees et rien ne peux soulager e mal que tu as en toi par moment moi aussi j ai des naussees la poitrine qui gonfle mais le faite que tu as fait une fausse couche tu pourrais faire une grossesse nerveuse donc tout dans la tete j ai une endometriose depuis 8ans j ai eu 4 operation mais t inquiete pas si tu la legere tu arrivera a avoir un enfants pour tes douleur quand tu as des rapport delicat de dire ca mais fait le biensur mais avec des possitions qui te fait moins souffrir courage je suis de tout cour avec toi

Commentaire

• Opere 3 fois et quand meme maman

g ete opere comme toi pour des kystes et on m'a decouvert l'endometriose au stade 4. le gyneco m'a prescrit un traitement hormonal(décapeptyl) pdt 6 mois. et l'endométriose est revenu. g ete opere 3 mois plus tard et la le chirurgien m'a dit que je n'aurais jamais d'enfants! g eu encore le traitement pdt 3 mois. un peu lourd à supporter a cause des changements d'humeur et des bouffée de chaleur. et puis g attendu mes regles. elles ne sont jamais arrivées. g eu ma fille et dans la foulée g eu mon fils. bien sur l'endometriose est revenu et g de nouveau ete opere et on m'a enleve un ovaire là je suis sous traitement et j'espere avoir un nouvel enfant bientot.n'oublie que l'endometriose est surement une maladie liée au stress. alors bat toi contre elle et ne croit pas forcement les doc. pour les douleurs pdt les rapport ça continue malgré ta coelio? si oui essaye les lubrifiants

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
              X