publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lèvres douloureuses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lèvres douloureuses

Bonjour à toutes
    cela fait plusieurs mois que environ 1 fois par mois j'ai mal au vagin.. enfin je m'explique, j'ai une partie des lèvres qui va gonfler, par ex les lèvres à l'entrée du vagin côté gauche, et puis ça va être un peu douloureux au toucher. Ca va durer plusieurs jours ou une semaine maximum et partir tout seul.

Ce n'est pas très génant, ça ne me gratte pas (sauf si ma culotte va être mal mise par ex sur l'endroit ça va ma gratter mais sinon non), je ressent presque rien sauf p-e un un désagrément quand je marche, enfin je sent que c'est pas comme d'habitude quoi.
    Aucune douleur pendant les rapports ou autre.

Je ne sais pas pourquoi j'ai ça ... J'ai été chez le gyné en novembre dernier, le pb venait de commencer mais j'ai complètement oublié de lui en parler... Elle m'avait examiné et dit que tout était parfait.

Par contre là j'ai de la peau qui part à l'endroit ou j'avais mal, comme si c'était une mycose qui partait...

Avez-vous ce même problème?? Ce serait sympa de trouver des personnes qui ont la même chose...

• Et tu as des pertes

particulières (couleur, aspect, consistance, odeur)?

Commentaire

• Et tu as des pertes
      Ben à ce moment là j'en ai plus que d'habitude

mais elles sont normales (ni consistance ni odeur qui change)

jme dis que je devrais peut être me laver avec un savon spécial...

Commentaire

• Ben à ce moment là j'en ai plus que d'habitude
        Pour la toilette intime

mieux vaut faire simple: eau claire une fois par jour en se limitant à la vulve (pas de douche vaginale) c'est très bien et suffisant...

Pour ton pb de lèvres le seul moyen de savoir est de consulter un médecin...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
        X