publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite odeur génante.... je suis encore toute jeune ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite odeur génante.... je suis encore toute jeune ...

Bonjours, sa fait quelques temps que je suis très géner par cette odeur ...
    Cette odeur très repoussante j'ai des pertes blanches qui ne sentens vraiment pas bon ! Des fois en peine journée à peine j'ouvre légèrement les cuisses que sa sent alors c'est vraiment très génant , j'ai vraiment peur aussi pour mon premier rapport sexuelle que pensera mon copain ( je dis sa pour le futur je n'est que 12 ans.) J'en n'ai vraiment marre de cette odeur jamais elle ne sarrête ! Cette odeur je l'est toujours eu mais quand j'était plus jeune elle ne sentait vraiment pas fort, mais depuis que j'ai eu mes règle pour le première fois, bah dans la culotte sa ne sent jamais vraiment bon sa donne envis de vomir ! Je n'en n'ai jamais parler à ma maman j'ai très peur je suis très gener mais comme je suis complexer de puis un bon bout de temps j'ai décider d'écrire un texte en éspérent que quelqu'un voudrais bien m'aider je n'en peut plus de cette odeur atroce ! Ma mère veut m'emmener voire le Gynécologue car elle a eu un cancert des oveur donc peut etre cela parvient t'il de sa je n'en sais rien ! Mais moi voire un gynécologue sa me fait flipper !

Bon j'èspère avoir de nombreuse réponse à fin de ne pas trop m'inquièter et pour eliminer cette odeur merci à vous !

Ps: J'ai beaucoup d'ygiène ! donc je ne voie pas de quoi cela pourrait venir ....

• Ta maman a raison

Ta maman a raison tu devrai aller voir ton gynéco, ne t'inkiete pas ce n'est pas flippant du tout et comme ca tu sra rassurer. De plus tu pourra lui parler de tes problemes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X