publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromes aide moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromes aide moi

bonjour
    j ai des fibromes uterin sa me gené pas avans mais il y a 1mois je le sent en mettant ma main sur mon ventre je ne sais quoi faire aide moi

• Fibromes

Moi aussi j'ai des petits fibromes miniscuels.....le plus grands était 1.60 cm.J'avais 48 ans quand c'est découvert.... Ils sont pas cancérieux des fibromes, vivre avec des fibromes n'est pas tellement dangeruex, vecu par mon expèrience. Je me suis soigné avec des plantes. J'ai- entre autre- utlisé- le vergile vert ( en pilulle et crème que je mettais sur mon ventre), le gui . Quand j'avais mal au ventre avant menstruations je mettais des glaçons sur mon dos et ventre.
    Mais je n'ai jamais senti mes fibromes, avec ma main sur mon ventre...ils étaient trop petits, je pense.

Attention: Il y a trop de lhystérectomie dans la gyn. moderne . Il y a 4 ans on m'a proposé L'Hystérectomie à cause ses petits fibromes. Je n'ai pas fait. On ma proposé ou plutÔt obligé de prendre des hormones. .Je n'ai pas fait...Je me suis soigner avec de plantes. Maintenant je suis ménopausée et je me sens tres bien avec mes petits fibromes. Après l'expérience de cette Hôpital je ne suis plus retourner chez aucune gynécoloque, tellement j'étais traumatisé par cette équipe médicale. Pour moi c'est une honte de la gyn moderne de castré inutilement des femmes et abimer leurs sexualité. C'est à la femme de choisir son propre guérisson.

Commentaire

• Fibromes: aide moi

Il existe aussi un autre méthode l'embilosation.....pour enlever les fibromes...c'est une nouveau méthode,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
      X