publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule au vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule au vagin

Bonsoir hier je me suis aperçue avoir une petite boule à l'entrée du vagin sur le lévre du coté droit je suis sur que cela est trés résent je vais prendre rdv au gygy demain mais je suis inquiéte en plus je ne c pas si je vais avoir rapidement un rdv. cette boule ne fait pas mal mais elle sort de nul part mon dernier rapport date d'une semaine je n'ose plus a causse de sa. pouvez vous m'en dire un peu plus cela vous est peu étre arrivé merci d'avance j'ai vraiment peur

• Sans examen on ne peut pas trop te donner de réponse...

Désolée... Tu peux aussi très bien aller voir ton généraliste pour ce genre de soucis.

Commentaire

• ça m'est déjà arrivé
      cela peut être causé par un frottement, ou la matière de la culotte
      en attendant votre rv (vous avez dû avoir une réponse) lavez vous les parois extérieures du vagin avec un gel douche hypoallergénique surgras

Commentaire

• "les parois extérieures du vagin" = tu veux dire la vulve je suppose?

Commentaire

• Boule vagin

Bonjours,
          moi aussi j'ai une boule du coté gauche et je n'est jamais u de rapport elle était partit il y a 3 semaines et c'est revenue et se me fais de plus en plus mal et par ailleurs je n'ai jamais vu de gygy !! sa me fais peur aussi !!
          J'espère que cela n'est pas grave ! :-(

Commentaire

• Boule vagin

tentes de te laver avec un gel hypoallergénique surgras
            et ne pas faire l'intérieur du vagin
            n'utilise pas de gants, que les mains
            attention aux cosmétiques des grandes surfaces

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-06

publicité

Chargement...