publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stoper ses regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stoper ses regles

Salut tout le monde !
    Alors voila, demain il est prévu que j'aille à la piscine avcec des amis que je n'ai pas vu depuis des mois et devinez quoi... mes regles viennent d'arriver...
    Je voulais savoir si il y a un moyen de stoper ses régles pendant quelques heures :?:
    Je sais que c'est pas conseiller de faire ça mais je tiens vraiment à allez a la piscine et je ne peux pas mettre de tampons.
    Je sais qu'il y a la pillule mais je la prends pas alors...
    Des conseils ?
    mercii et bonne soirée

• Si tu ne prends pas la pilule

tu ne peux pas stopper tes règles... Pourquoi ne peux-tu pas mettre de tampons?

Commentaire

• Si tu ne prends pas la pilule
      Parce que

ça me crée des allergies (plaques, brulures et tout le pataquès) donc voila... :-/
      on ne peux vraiment pas les stopper ? meme avec une douche froide ou des trucs comme ... est un amie qui m'a dis ça mais bon...chuis pa sur que ça marche...

Commentaire

• Parce que
        Et tu as essayé d'autres marques de tampons

:?:

Sinon non je confirme qu'il n'y a aucun moyen de retarder tes règles si tu ne prends pas la pilule... On ne peut pas aller contre dame nature...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
        X