publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes regles!!!urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes regles!!!urgent

Alors cela fait 6ans que je prend la pillule!!!
    Et en fait c'est la premiere fois que ca m arrive il me rester encore une semaine de comprimes et la des pertes de sang pendant bien 4jours mais j'ai bien sur finie ma plaquette et la je devrais avoir mes regles est ce que c'est grave si je ne les ai pas? J'ai quand meme fais un test de grossesse car je m'affolée et il etait negatif...
    Merci de me repondre

• Si tu n'as pas oublié ta pilule plus de 12h,

pas eu d'interaction médicamenteuse avec la pilule, pas eu de diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule = pas de risques de grossesse a priori.

Les pertes de sang que tu décris sont peut-être des spottings. Si tel est le cas ce n'est pas grave, ne remet pas en cause l'efficacité de ta pilule mais est probablement le signe que ta pilule ne te convient plus si cela se reproduit. Dans ce cas il conviendra peut-être de changer de dosage...

De quand date ton dernier frottis?

Commentaire

• Si tu n'as pas oublié ta pilule plus de 12h,
      Merci brunette!!!

merci pour ta réponse, je pense aussi que ça viens de ma pilule car cela fait un moment que je l'a prend je vais prendre rdv avec mon gynéco sachant que je l'ai appelée (la secrétaire) quand ça m'est arriver et elle à pas su me dire appart "on va fermé jusqu'à.... on est en vacances" !!!
      Mon dernier frottis, y'a à peut près 6mois!!
      merci encore

Commentaire

• Merci brunette!!!
        Et ce frottis était-il normal

:?:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
        X