publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saifnement abondant après un rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saifnement abondant après un rapport

Coucou tout le monde,
    Voila je prend la pilule depuis 3 ans et depuis environs 1 ans j'ai pas mal de soucis... J'ai des saignement lors de rapport sexuel au début c'était pas trop abondant mais maintenant c'est très abondant et je m'inquiette. J'ai été chez la gynéco lorsque ça a commencé.. Elle m'a changé de pilule et j'ai fait des froitis elle a rien trouvé. Mais cela n'aarive pas a tous les rapport, pourtant lorsque cela arrive je n'est aucune douleur, et le sang et plutot rouge vif comme lorsqu'on se coupe. Cela s'arrete pas directement après le rapport defois je saigne pendant plusieurs heures après.
    Quasque sa pourrais etre ? Une grossesse? un polype à 18 ans ? ma pilule qui va pas?
    Je vais allé voir la gynéco mais mon rdv n'est pas tous de suite et je suis inquiette !!
    Merci de votre aide

• Peut-être ta pilule qui ne te convient pas

...mais sans autres examens on ne peut pas te dire grand chose... Tu peux très bien aller voir ton généraliste pour ce genre de soucis...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X