publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale

Bonjour, je pense bien avoir une mycose ( demangeaisons permanentes et douloureuses a l'entree du vagin ) mais je n'ai que 13 ans et j'utilise une creme (mycoster) qui ne fonctionne pas tres bien , je n'ose pas en parler à ma mere et je ne sais pas trop quoi faire...
    Aide s'il vous plait :-/

• Oublie

Jai oublié de dire que ca a commencé il y a 4jours apres mes regles .

Commentaire

• Des pertes blanches d'aspect lait caillé?

As-tu des rapports non protégés?

Une mycose (si tant est que ce soit cela) se traite par ovule et /- crème. Ce que tu utilises n'est pas suffisant et pas forcément adapté en cas de mycose (on préfère l'econazole d'une manière générale).

La seule chose qu'il y a à faire est d'arrêter ce traitement pour le moment, d'en parler à ta mère et surtout de consulter un médecin généraliste ou gynéco pour 1/ confirmer ou infirmer l'hypothèse de la mycose et 2/ te prescrire un traitement adapté...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X