publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt des règles à 16 ans :???: aidez-moi à en savoir pus svp!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt des règles à 16 ans :???: aidez-moi à en savoir pus svp!!!

J'ai 16 ans et je suis dans le même cas que toi. Cela fait près de 3 mois que je n'ai plus mes règles et je ne comprends pas car j'ai tous les symptômes mais rien ne vient. J'ai lu un article qui disait que les sportives de haut niveau peuvent avoir leurs règles stopées à cause de l'intensité de leur sport.
    Ok je suis une grande sportive mais je ne mets pas mon corps dans le rouge! J'ai eu de grosses interros, je révisais tard le soir, j'étais stressée et je continuais le sport. Est-ce que vous pensez que cela peut avoir un rapport?
    Je vais allez voir un gynéco durant le mois de juin mais j'aimerais avoir des infos... :s
    PS: je n'ai jamais eut de rapport don je ne suis pas enceinte.

• Le stress et l'entrainement intensif

peuvent être liés à ton absence de règles... Une perte de poids ou prise de poids récente?

Avais-tu des cycles irréguliers avant cet arrêt de règles de manière prolongée?

Tu peux très bien aller voir un généraliste pour ce genre de problème en attendant.

Commentaire

• Le stress et l'entrainement intensif
      Re: le stress et l'entraînement intensif

Je n'ai pas pris ou perdu de poids. J'ai été stressée le mois dernier... je ne comprends pas car cela fait déjà 3 cycles que cela dure et je n'ai rien changé à mon programme d'entrainement: je m'entraîne toujours autant qu'avant...
      Auparavant il m'arrivait d'avoir quelques jours de retard ou d'avance mais cela restait aux alentours de 2 ou 3 jours maximum.
      Merci en attendant pour votre aide.

Commentaire

• Re: le stress et l'entraînement intensif
        Consulter un médecin

Bonjour Ninie,
        J'ai eu le même problème que toi. Il n'y a certainement pas lieu de s'inquiéter outre mesure. Mais tu dois absolument consulter un médecin, de préférence un/une gynécologue.
        Xueli

Commentaire

• Consulter un médecin
          Petite histoire ???

Boujour Xueli.
          Vous n'avez rien eu de grave vous non plus? Pouvez-vous me raconter ou est-ce trop indiscrèt?

Commentaire

• Consulter un médecin
            Elle peut aussi très bien consulter un médecin

généraliste qui peut tout aussi bien s'occuper de ce souci qu'un gynéco (en plus on peut attendre assez longtemps pour un rdv gynéco à certains endroits...).

Commentaire

• Petite histoire ???
              L'absence de règles en elle-même

n'a rien de grave. C'est la cause qu'il convient de rechercher si cette absence est prolongée (plus de 3 mois notamment). De toute façon rien ne peut faire revenir des règles de manière naturelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
              X