publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regle

Bonjour,
    J'ai un retard de regle de quelque jours et des perte blanche pateuse suivi d'une constipation sévére :-/
    Ceci et il déja arrivé a une d'entre vous ?

• Des rapports non protégés?

Ces pertes engendrent-elles de brûlures ou démangeaisons? Ont-elles une couleur ou une odeur bizarres?

Commentaire

Non

Non elle sont bien blanche et pateuse et inodeur

Commentaire

• Non
        Regle en retard

Esque tu a trouver ce que tu avais car j'ai la meme chose j'ai un retard de 7 jours et je sais que je suis pasben ceinte car en plus e suis homosexuel j'ai jamais coucher arc un homme mais j'ai aussi des perte blanche inodor et je comment a m'inquieter tu a eu reponce a ton problem??

Commentaire

• Non
          Des rapports non protégés?

:?:

Commentaire

• Regle en retard
            Du moment que tes pertes blanches

ne t'engendrent pas de brûlures, de démangeaisons, n'ont pas d'odeur ou de couleur bizarres = elles sont normales.

Un retard de règles peut arriver à tout le monde pour des raisons multiples et variées (stress, maladies même bénignes, prise de certains médicaments, retard ou absence d'ovu, prise/perte de poids rapide, changement de rythme...). Du moment que tu n'es pas enceinte il ne te reste plus qu'à attendre qu'elles reviennent.

Commentaire

Non

J'ai des rapport avec mon mari non protegé

Commentaire

• Regle en retard
                Oui

Hier soir j'ai eu ma gygy au telephone elle la dit de ne pas m'inquiété tant que sa crate pas et il n'y a pas d'odeur mai je pense le mieu c de faire un prélévement vaginal pour avoir la consciense tranquil

Commentaire

• Du moment que tes pertes blanches
                  Slt

Merci Brunette

Commentaire

• Oui
                    A quoi sert un pv

si tes pertes son normales mis à part à faire dépenser de l'argent pour rien?

Commentaire

• Slt
                      Slt

Merci beaucoup les filles vous etes simpa bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
                      X