publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de pilule

bonjour
    c est la premiere fois ke je me permets d ecrire sur un forum mais la j ai vmt besoin de votre aide
    j ai 25 ans mariee et une petite fille d 1 an
    j ai allaite pendant 8 mois et je prenais une pilule d allaitement
    lorsque j ai arrete je suis passee a une pilule normale (meliane) et la c etait la cata!
    apres 10 jours mes regles sont arrives et ont durees 3 semaines puis ca s est enchaine une semaine propre et ca revenait
    j ai alors decide de reprendre mon ancienne pilule (mercilon) et la c etait pire 1 mois de regles sans interruption
    je precise que ds les 2 cas je prenais 2 plaquettes sans interuption
    je suis donc allee voir mon medecin ki m a propose un sterilet hors ca ne m interesse pas vu ke je pense reessaye d avoir un bebe d ici 6 mois
    je ne c pas koi faire et mon medecin ne m a propose aucune autre solution a part le sterilet !!!!

• Et le patch, l'anneau

:?:

Parle-en avec ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X