publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que je suis normale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que je suis normale?

J'ai 14 et mes règles ont été stables depuis les premières fois. Cependant ça fait presque deux mois sans qu'elles viennent et je commence à me préoccuper. Est ce que c'est normal que tout à coup elles soient instables?

• Des rapports non protégés?

Depuis combien de temps es-tu réglée?

Commentaire

Quelques ans

J'ai commence quand j'avais 11 et main tannant j'ai 14

Commentaire

• Quelques ans
        Des rapports non protégés?

:?:

Commentaire

Aucun

je nai meme pas de petit ami

Commentaire

• Aucun
            Un stress particulier?

Maladie même bénigne? Changement de rythme? Perte/prise de poids récente?

Commentaire

• Un stress particulier?
              Perte de poids

Je pesais 52, maintenant c'est 49. Je mesure 1.63m

Commentaire

• Règles irrégulières

La mise en place du cycle ovarien peut donner des irrégularités qui peuvent durer toute une vie et ce n'est pas grave, à ton âge rien n'est définitif. Elles peuvent devenir au fur et à mesure tout à fait régulières. Moi par contre j'en suis un exemple terrible ! j'ai 55 ans et ai été réglée toute ma vie max. 6 fois par an, la première moitié de ma vie 4 fois par an. Je sautais 2 mois, dès fois 4 mois, ceci dit j'étais ravie car pas embêtée avec les règles. Cela ne m'a pas empêché d'avoir 2 filles. Ne t'inquiète vraiment pas. J'ai même souvenir que le moment où j'étais le mieux réglée c'est de 13 ans 1/2 à 16 où 17 ans. J'avais intérêt à avoir sur moi tous les jours des tampons ou serviettes car cela venait je ne sais jamais quand.

Commentaire

• Perte de poids
                  Si la perte de poids est récente cela peut être

à l'origine de ton retard.

Commentaire

• Je te rassure , tu es normale

salut,

ne tinquiètes pas, tu es encore jeune, cela me parait normale, ton corps est en pleine évolution, donc cela influe aussi sur tes règles, tout comme un bon ou mauvais sommeil influe sur l'humeur au réveil. Il faut savoir aussi que l'anxiété, la fatigue, le moral, l' équilibre alimentaire, etc.. sont des facteurs qui peuvent jouer un rôle important dans la régularité et lirrégularité des règles

PS: excuse moi si je suis indiscrète, mais as tu un petit copain ? c'est juste en vue de savoir si il serait possible que tu soit tombé en ceinte,

mais ne t inquiète pas je pense plutôt qu il s'agit d'un simple dérèglement hormonale et passager .

tu peux aussi aller consulté une gynécologue, elle saura répondre à tes questions et te rassurer

cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
                    X