publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question ;-)

bon, ca m'arrive souvent qu'apres un rapport sa me pique intensement a l'entrer du vagin. jai penser que ce pourrait etre une allergie au latex car je me protege toujours(ou presque). est-ce qu'il y a quequ'un qui est allergique au latex et qui peut me dire ce que ca fait? ou est-ce qu'il est possible d'avoir une mts a la naissance?
    merci

• Ah

Moi aussi ca me le fait, j'suis allée voir ma gynéco qui m'a dit que ca pouvait etre une petite infection du coup ma donné des gellules vaginales pendant 1 mois pour les douleurs lors de raports sexuels. Mais bon j'crois qu'elle a pas bien encodé le fait que c'est QUE a l'entrée du vagin et non à l'intérieur... Donc ca m'etonnerais bcp que ca marche. Mais je sais pas non plus si c'est en rapport avec le latex pcq encore mtn quand parfois je touche avec mon doigt ca me fait mal alors que ca fait presque 2 semaines que je n'ai pas eu de rapport. Ma soeur ne supporte pas les perservatif donc possible que moi aussi (et toi aussi vu tes symptomes) mais meme si je prend la pilule j'ai trop peur de le faire sans (je suis tres prudente). Essais de voir ta gynéco ou alors fait un test d'allergie. Tu verras bien )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X