publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs gonflements vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs gonflements vagin

Bonjour, je suis toute nouvelle içi! Après plusieurs lectures de sujets, je n'ai pas trouvé la réponse à mes problémes, malgré un grand nombre de semblable.
    Donc, déjà je suis encore toute jeune, encore vierge même si ça fait maintenant 4mois que je suis avec mon copain. Oui, j'attends, encore et encore, en espérant que touts mes problèmes intimes cessent. Mais je n'y crois plus. J'ai déjà des problèmes hormonaux. Et aussi, ce que bcp de femmes ont, les petites lèvres plus importantes que les grands: MALAISE.
    Et voilà que depuis 1mois, j'ai des douleurs, des brûlures à l'entré du vagin. N'importe quand, de manière inattendue! Ca peut durer 30min ou 3heures. A ces brûlures s'ajoute une envie terrible d'uriner. Mais rien quand je me rends aux petits coin. Au toucher, l'entrée du vagin est gonflée, même la paroie se situe à l'avant du vagin. J'ai même une 'chose' bizarre qui est apparue: dure, longue de 1cm, couleur claire.
    Quand je suis chez moi, une douche, et la douleur baisse légérement. Mais assise sur une chaise en cours, c'est intenable!
    Vous allez me dire, gynéco, le rendez vous est pris depuis début avril, pour fin mai, à l'origine pour resoudre mes soucis de régles/hormones. Mais je sens ce probléme va être la discussion la plus importante
    Je n'en peux plus, j'ai tout imaginer, irritation, mycoses, infection ! J'ai tout essayé ! Je dois me débarrasser de TOUT CA ! Et attendre fin mai OK... mais j'ai besoin de passer le cap avec mon chéri, et lui aussi ! il est déjà bien patient je trouve; or avec ca qui s'ajoute, je préfère pas m'y essayer. (Il n'est pas au courant de ce dernier soucis)
    Après ce long roman, difficile à écrire, je ne suis pas habituée de parler de mes nombreux petits soucis intimes J'aimerai savoir si je suis seule sur cette planète à vivre ce moment difficile dans la vie d'une femme ou si y en a d'autre, comment faire, comment soulager. Ou tout simplement être rassurée!
    (Désolé pour les erreurs, ou autres)
    Merci beaucoup.

• Houla

Je t'aurais bien dit infection urinaire mais vu ce petit truc d'1 cm et de couleur clair...je ne vois absolument pas. Il faudra donc attendre Mai. J'espere que ce n'est rien de grave parceque je compati.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X