publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite boulles sur le col quesque sa pourais etre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite boulles sur le col quesque sa pourais etre?

en faisant mon inspection vaginal jai remarquer des petite boulles sur mon col avec mon doigts quelqun ses ses quoi?

• Voir sa gynéco

Mmmmh ça me semble pas très normal... Bon ton col de l'utérus bien sûr c'est cette boule qu'on sent au fond du vagin... Mais qu'il y ait d'autres boules au dessus?
    Serait-ce des kystes? Je ne sais pas du tout... Je te conseille de prendre rendez-vous chez ta gynéco au plus vite mais ne reste pas comme ça... J'espère que ce n'est rien de grave
    bien à toi,

Laura

Commentaire

• Voir sa gynéco
      Ok

ouais ses ce que je vais faire ...ses comme si il aurais des petite boule minuscule sur le col.. je lai sent car sa cree un relief ses bisard mais sa me fais pas mal ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
      X