publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement après les règles/ changement pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement après les règles/ changement pilule

Bonjour,
    Ma première pilule c'était Daphnée, je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Il y a environ 7 mois j'ai été chez ma gynéco qui m'a proposé d'en changer disant qu'elle était trop forte et que comme mon acné allait beaucoup mieux, je n'avais plus besoin d'une aussi forte. Donc depuis 6 mois je prends ... (et évidemment il y a quelques mois avec l'émission qui est passée j'ai VRAIMENT envie d'en changer que ce soit vrai ou non ça fait flipper) La gynéco m'a dit qu'il fallait environ 3 mois pour s'habituer donc là ça fait un moment mais il y a un truc qui m'échappe et que j'ai jamais eu... Bon déjà mes règles ne tombent pas pendant les 4 placebo... Elles arrivent genre 4-5 jours après la fin de ma dernière pilule contraceptive. Ensuite j'ai mes règles environ 5 jours puis 2 jours sans rien puis un jour de règles, 2 jours sans rien Paf de nouveau règle! et ce cycle-ci presque le même, j'ai eu mes règles 4 jours... Puis 4 jours sans rien et là j'ai mes règles de nouveau aujourd'hui... Je comprends pas à quoi s'est du? Je me doute bien que ma pilule ne me convient pas...
    Je suis en Erasmus depuis 3 mois il me reste encore 3 semaines à tenir et je pourrai enfin aller chez ma gynéco si j'ai le temps :/ parce qu'avec le blocus....
    Enfin... C'est arrivé à l'une d'entre vous? Qu'avez-vous fait pour résoudre votre problème? Votre gynéco vous a-t-il/elle expliqué scientifiquement les raisons?
    Merci beaucoup

• Bonjour

Il est normal que les règles arrivent pendant la semaine d'arrêt, après pour le reste je ne sais, il faut peut-être du temps à ton corps pour s'habituer.

Commentaire

• Changer

Oui mais là mes règles arrivent lorsque je recommence ma pilule et non pas pendant le temps d'arrêt (4 jours) de plus dès la fin de mes règles elles reviennent entre 2 à 4 jours après pendant 1 à 2 jours.. C'est vraiment agaçant :/ Je vais changer cette pilule...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
      X