publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suites hystérectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suites hystérectomie

bonjour à toutes
    J'ai subi une hystérectomie il y a 11 jours. je suis rentrée de la clinique depuis 5 jours et je m'inquiète de ne pas voir d'amélioration, à savoir fatigue et surtout persistance des douleurs dans le bas ventre. ça ne s'empire pas mais ne s'améliore pas non plus au fil des jours. Si vous pouviez me parler de vos expériences pour que je sache si tout cela est normal..merci pour vos réponses.

• Suites hysterectomie

bjr kokwana...j ai subie moi aussi une hystérectomie il y a un mois aujourd hui .moi c etait par voie basse et toi ? tu sais c est tot encor pour te sentir bien je te rassures !je me sens a peine mieux depuis une semaine surtout pour la fatigue !pour le bas ventre ça me tirait aussi !!surveilles ta temperature et si tu ne te sens pas rassurer appelles ton gyneco il est là pour ça aussi .en attendant de te lire .....et reposes toi bien !!

Commentaire

• Suites hysterectomie
      Suites hystérectomie

merci saya d'avoir pris le temps de me répondre. Moi c'était hystérectomie voie haute donc un peu différent je pense au niveau de la convalescence. Du coup je suis allée voir mon médecin traitant pour être rassurée. Il n'a rien trouvé à l'examen. ce serait plutot des problèmes d'intestin et de transit car je suis très ballonnée. Il m'a donné de la codéïne pour calmer la douleur mais ça ne change pas grand chose, j'ai toujours cette douleur au bas ventre. J'ai eu une prise de sang, j'aurai les résultats demain. J'en saurai un peu plus.....je vais attendre un peu et s'il n'y a pas d'amélioration j'appelerai mon chir pour lui en parler......combien de temps on duré tes douleurs au bas ventre??? merci à toi !!!!

Commentaire

• Suites hysterectomie

mes douleurs ont durées 3 semaines c etait surtout le transit qui me faisait mal!j etais tres ballonée aussi comme toi ,depuis ça va mais il m arrive encore parfois d avoir le ventre gonflée le soir sans douleurs par contre .tiens moi au courant pour la suite de ta convalecense et sois patiente tout va rentrer d en l ordre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
        X