publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie pelvienne jeudi prochain, enceinte ?? :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie pelvienne jeudi prochain, enceinte ?? :-/

Bonjour

Voila 2 semaines que j'ai des douleurs aux ovaires des fois supportable des fois pas ...
    ce matin j'avai super mal g donc ete chez le doc.
    elle ma fait un toucher vaginal, ma demander si javai eu mes regles(oui), si je prenai la pilule(oui), si javai pa eu doubli et la je lui ai di ke javai recommencer une plaquette avec 2 jour de retard (oubli dachat pilule et week end)
    la elle ma regarder chelou et ma di "bon, je vous prescrit une echographie vous essayer den avoir une rapidement" ...
    G SUPER PEUR !!!!
    bon je pense pas que j'atten un enfant, on a eu un rapport rapidos ya un peu plus d'un mois et demi, jai eu ce "souci" de pilule" et g eu mes regles avec 2 jours de retard; mais bon je pense que c t dû du coup a ce retard de prise de pilule ...

Pensez vous que c'est possible que je soit enceinte de BB2 ???

• Et tu n'as pas fait de test de grossesse

:?:

Commentaire

Si

Si j'en ai fait un du coup apres, car je n'en pouvais plus d'attendre, il etait negatif ...

Commentaire

Si

jen ai fait un apres car j'en pouvais plus d'attendre...
        il etait negatif !

Commentaire

• Echographie pelevienne j'en n'est fais une et c'est pour voir si t'es ovaire fonctionne normalement,que tu n'est pas de kyste ect...

Commentaire

• Si
            Eh bien alors tu n'es pas enceinte...

La gynéco ne t'a rien dit en ce qui concerne cette écho pelvienne? (Pour voir l'état des ovaires, de la muqueuse utérine...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
            X