publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte vaginale qui ressemble a du pue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte vaginale qui ressemble a du pue

Bsr
    Je me tourne vers vous en esperant que vous allez pouvoir m'aider. Alors jai des pertes vaginales tres bizarre qui viennent et qui partent cela fais maintenant deux ans que jai sa et cest pas agreable du tout, jai deja fais des prelevement et il me dise que jai rien, mais la sa commence serieusement a minquiete dans le sens ou sa deviens genant car jai pas envie d'avoir de rapport a cause de sa. Elles sont de couleur jaunatre le matin au reveil et tres abondantes, jai un protege slip constement donc cela me fais des irritations entre les cuisses. Jai l'impression que sa viens de mes ovaires car le peux de rapport que jai je sens que a linterieur de mon corps est gonfle et les rapports deviennent tres penible.
    Aide moi svp je ne sais plus quoi faire

• Bonjour

bonjour,

je ne veux pas tinquiéter mais au vue de l'aspect de tes pertes, le fait que tu ais des pertes en permanence ( si j' ai bien compris) et surtout, le fait que tu sentes ton corps gonflé et douloureux , tout ça me fait penser à une infection.( cela dit , si ces pertes n'ont pas d'odeur particulièrement désagréable, c'est bon signe) Mais A ta place j 'irais voir une autre gynécologue que la tienne pour avoir un 2eme avis et surtout demande à passer une échographie ou une radio, on y voit plus de choses qu'avec des prélèvements; en tout cas, ne tarde pas trop, (on est jamais trop prudent).

courage,il ne faut pas avoir peur, le but est d' identifié d'où vient le problème, ensuite, tout problème a sa solution
    et on a tout de même une très bonne médecine en France

cordialement

Commentaire

• Bonjour
      Merci fizz

Merci davoir pris le temps de me repondre g rdv le 15 je crois pas avant il y a pas dodeur cest deja bien et je me dis heureusement car je serais pas dans laM.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X