publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menstruation 2 semaines en avance ??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menstruation 2 semaines en avance ??



    Bonjour tout le monde. Je suis une femme de 22 ans et je prends ma contraception depuis maintenant 4 ans. J'ai toujours été régulière lors de mes menstruations Mais depuis 2 semaines maintenant, j'ai mes règles 15 ou 16 jours avant ma date régulière et mes pertes sont brunâtres/rouge foncé. J'ai eu une mycose il y a p-e 4 jours je ne sais pas si cela peut avoir un rapport ? Je vais chez le gynéco bientôt mais je m'inquiète d'ici là. Devrais-je m'inquièter ?

  • Oublis de pilule de plus de 12h?



    Diarrhée et/ou vomissements dans les 4h qui suivent la prise de la pilule? Possible interaction médicamenteuse avec la pilule?

    Commentaire


    • Oublis de pilule de plus de 12h?
      Rien de tout ca



      je n'ais eu rien de tout ca :s aussi non je crois que j'aurais vrm flippé :-/ mais rien d'anormal sauf l'apparition des règles en avance et elle ne coule vrm pas bcp ...je prend le nuvaring cependant pas la pilule mais j'adore ce contraceptif il est pas trop fort et tout a tjrs bien été pendant 4 ans ...j'espere simplement que ce n'est pas la fin pour moi et le nuvaring

      Commentaire


      • Ce n'est pas un oublis de pilule ...



        car je porte le nuvaring je n'avais pas préciser :s

        Commentaire


        • Rien de tout ca
          Si rien de tout ça



          c'est peut-être du spotting. Cela ne remet pas en cause l'efficacité contraceptive de l'anneau si tu l'utilises correctement mais il est possible que cette contraception ne te convienne plus si cela persiste ou/et se reproduit. De quand date ton dernier frottis?

          Dans tous les cas pense à en parler à ton médecin se cela persiste.

          Commentaire


          • Si rien de tout ça
            * si cela



            persiste.

            Commentaire


            • * si cela
              J'en parle a mon medecin



              oui merci beaucoup !

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2012-05

              publicité

              Chargement...
              X