publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pitié aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pitié aidez moi

Bonjour à toutes!! je suis en période de règles et on dirait que je vais mourir. J'ai vu que certaines d'entre vous prennent la pilule et sa va mieux, moi le souci c'est que j'ai 22 ans et j'ai énormément grossi donc je n'ai plus droit ni a la pilule ni au patch ni a l'implant sinon infarctus. Donc qui aurait un remède pour arrêter sa!! pitié !!

• Bonjour

Il existe de forts analgésiques que certaines filles dans ton cas se sont faites prescrire. As-tu essayé les méthodes alternatives pour aider comme l'homéopathie (traitement long mais qui peut avoir de bons effets à long terme), l'acupuncture?

Commentaire

• :-d

ESSAIE antadys ,pour les douleurs pendant les règles c'est ta génycologue qui te le préscrira j'été pareil comme toi.moi j'ai 15ans et j'ai souvents des examen en 3ème je souffrais de douleur pendant et ensuite ma génycologue me la préscrit ce médicament et francchment c'est un miracle(ce n'est pas une pilule), tu peut le prendre que 3fois par jours !! dès que tu sens la douleur mais 3c'est beaucoup trop 1ou 2 et tu verra la douleur passera !! bisoux,beaucoup de filles te le dira bisous bonne soirée

Commentaire

• Bonjour
        Enfin soulager

Re, alors gwendoline oui je connais les antadys mais je n'en ai pas et aujourd'hui étant férié tout fermé donc je m'en suis passer, ma mère ma donné un zaldiar et sa a était la délivrance de mes 4 heures de douleur!
        Twistie 37 non je ne connais pas les traitements homéopathique mais sa m'intéresse car le zaldiar même si il soulage et un anti douleur puissant donc j'évite dans prendre !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
        X