publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promis je vais aller chez le gynéco !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promis je vais aller chez le gynéco !

Salut à toutes (ou tous s'il se cache des hommes ici) !

Voilà, mon problème a déjà été écrit et raconté plus d'une fois, sauf qu'il y a un facteur qui change dans mon histoire.
    Cela fait maintenant 2 mois que je n'ai pas eu mes règles, j'ai des pertes blanches assez abondantes.
    Le truc c'est que je suis sûre de ne pas être enceinte puisque je suis lesbienne et j'ai des relations sexuelles uniquement avec ma chérie.

J'aimerai juste qu'on m'éclaire un peu sur ce petit problème. Ça fait environ 3 ans que j'ai mes règles. Ah oui, j'ai aussi arrêté la pilule (que je prenais pour des raisons de douleurs) cet été. Je sais pas si c'est utile de le préciser mais bon ..

Comme le dit le titre, je vais aller vraiment chez le gynéco, mais là c'est pas possible avant deux semaines ayant mes examens la semaine prochaine, et je part ensuite en weekend avec chérie donc voilà.

Bref, voilà je souhaiterai juste avoir quelques infos pour me rassurer, ou non !
    Merci d'avance !

• Les pertes blanches

sont physiologiques si elles ne provoquent pas de brûlures, de démangeaisons, ne sentent pas mauvais et n'ont pas de couleur bizarre. On en a dans ce cas pendant tout le cycle en plus ou moins grande quantité. Il n'y a rien d'anormal à cela.

Le fait de ne pas avoir ses règles peut être dû à plusieurs facteurs. Dans ton cas l'hypothèse de la grossesse est déjà écartée. Tu as des cycles réguliers d'habitude? Plutôt longs (combien de jours)? Tu parles d'examens: ne serais-tu pas stressée ces derniers-temps?

Commentaire

• Les pertes blanches
      Merci de ta réponse

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais tout va bien, j'ai eu mes règles hier. J'irai quand même voir mon gynéco en tout cas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X