publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur a lentrer du vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur a lentrer du vagin

bonjour tout le monde, alors voila j'ai un soucis j'ai eue une relation sexuel proteger avec mon mec non proteger...vers la fin de mes regles on a eu un rapport protefer cette fois ci car jais peure qu'il rester du sang enfin bref 2 jour plus tard je commencer a avoir des douleurs au niveau de mon vagin comme si ca javais un truc qui mecarter le vagin ( sensation regle) et cetais gonflé je suis aller en urgence on ma fait un prelevement urinaire ils ont dis que javais une affection ils mont donner des ovules et des antibiotiques comme je suis anti medoc jai rien pris....1 semainr plus tard la douleure devenait plus forte je suis repartie a lhopital je leur ai tout dis ils mont donner de la poudre en une gorgee a prendre et javais plus daffection dapres eux...arriver chez moi je vais boire le medoc mais non impossible a boire jen ai la phobie et la ca va faire 2 semaines mais aujourdhui jai super mal tres mal javais mes regles normal est ce quil est possible que je soit enceinte ou une maladie ? svp aidez moi !!!

• Si

le medecin de proccure des medocs prends les ! Sinon ca empire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X