publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de regles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de regles...

bonjour ,
    voila j amerais un avis ..
    voila j aurais du avoir mes regles le 05mai hors jusqu a ce matin je n ai eu que quelque perte brunatre mais tres peu juste en m essuyant (desoler pour les details )
    et ce matin un peu de sang mais marron rouge et non plu dans la serviette juste apres avor ete au toilette
    j ai un mal de tete depuis que je me suis lever et je suis fatiguer et barbouiller
    a votre avis est ce possible que je sois quand meme enceinte je suis en essai bb depuis 9 mois
    j ai eu des douleurs coté gauche hier soir comme un point de coté , des picotement en bas du ventre depuis samedi
    est ce quelqu un a deja eu ca et est un en vu

merci pour votre aide je ne sias plu qoui penser
    bonne journée

• Les pertes de sang

peuvent se produire juste avant l'arrivée de tes règles comme elles sont assez fréquentes au 1er trimestre de la grossesse. La seule manière de savoir est d'attendre et voir comment tes "règles" évoluent. En cas de doute (règles plus courtes et/ou moins abondantes que d'habitude) fais un test de grossesse au cas où.

Bon courage!

Commentaire

• Les pertes de sang

merci pour ta reponse
      mais voila elle sont ariver jeudi matin et abondante donc voila c es encore raté pour ce moi

merci bon week end

Commentaire

• Jai vraiment besoin d'aide les filles !!!

Bonjour, jai 25 ans et voilà maintenant plus de 2 ans que je saigne tout le temps ! Menometrorragies j'etais sous exacyl 4gr/jour luthenyl mais rien y fait. On m'a decouvert une dysplasie CN1 ya un an et demi mais pas de traitement ils attendent de voir l'evolution. Je saigne tellemnt que je suis ameniée. Ils ne trouvent pas la cause de ces saignements ils pensent a une endometriose mais je n'ai pas aussi mal je saigne beaucoup je met des couches que je dois changer toutes les heures obligé de ne mettre que des pantalons noirs! Vu mon jeune age ils ne peuvent poserun dignostique vos avis seront les bienvenu les filles j'ai besoin de soutien ! J'en peux plus

Commentaire

• Jai vraiment besoin d'aide les filles !!!
          Re

Sans oublié que je saigne tout les 10 jours pendant plus de 10 jours !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
          X