publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampon et pénétration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampon et pénétration

Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs post sur ce problème, mais dans mon cas c'est un peu différent. Je ne suis pas sûr d'avoir un tampon coincé.
    Je vous explique, je suis en fin de règle, j'étais chez mon copain cet aprem, il a eu une envie subite et m'a sauté dessus. Sur le coup agréablement surprise je n'ai pas réfléchi. Sauf qu'une fois l'acte fini, je me suis rendu compte que je portais peut-être un tampon. Vous devez vous dire "mais c'est quoi cette fille qui se rapelle pas avoir mis de tampon" ben c'est mon cas ^^ Dès fois j'en met en fin de règle et dès fois non et là je ne sais plus si j'avais un tampon, et c'est la première fois que ça m'arrive.

Alors comment savoir si on a un tampon coincé? Il n'y a eu aucun problème lors de la pénétration, là je sens une légère gène mais c'est peut être du à l'acte ou parce que je suis parano ^^ J'ai essayé de chercher avec mes doigts mais rien. Est-ce qu'il est possible que je ne puisse pas le sentir, est-il possible que je n'arrive pas au fond avec mes doigts? Peut-il passer le col de l'utérus?

Voilà, j'espère avoir vos conseils, et pour les personnes à qui s'est déjà arrivé, si ça serait possible de décrire la sensation qu'elles avaient pour savoir si c'est aussi mon cas.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Bonjour

Je pense que ton copain l'aurait senti en te pénétrant, ça t'aurait certainement gênée pendant l'acte et il est quasi impossible qu'il soit rentré dans ton utérus, alors je crois que tu n'as pas trop de souci à te faire. Si la gêne persiste cependant il serait préférable de consulter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X