publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes transparentes et très abondantes! je m'inquéte, aidez-moi svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes transparentes et très abondantes! je m'inquéte, aidez-moi svp!

Bonjour,
    j'ai 13 et je n'ai pas encore eu mes premières règles, mais j'ai déjà mes pertes blanches. Hier j'ai tout d'un coup senti quelque chose couler de ma partie d'entre jambes . Quand j'ai regardé, il y avait une grosse tâche (elle était très grosse ) de pertes liquides et transparentes, ce n'était pas rouge, donc ce n'étaient pas mes menstruations. Je m'inquète vraiment . Est-ce un problème et je devrais aller voir un gynécologue?! Si quelqu'un a déjà vecu ça ou juste sait c'est quoi, répondez svp.
    Merci d'avance pour vos réponses!

• Du moment que tes pertes blanches

ne sentent pas mauvais, n'ont pas de couleur bizarre, ne provoquent ni brûlures, ni démangeaisons, elles sont normales. On en a pendant tout le cycle en plus ou moins grande quantité sous l'effet des variations hormonales.

Commentaire

• Du moment que tes pertes blanches
      Vous vouez dire que c'étaient des pertes blanches ?

merci, mais je le savais déjà, c'est pour ça que je m'inquétais pour ce qui est arrivé, ça fait longtemps que j'ai mes pertes blanches, mais je n'ai jamais eu ça... Merci quand-même pour votre réponse!
      Est-ce que ça se peut que ce soient mes pertes banches, mais elles étaient comme ça à cause des variations hormonales?

Commentaire

• Vous vouez dire que c'étaient des pertes blanches ?
        Eh bien ... est quand même

des pertes blanches (leucorrhées physiologiques si tu veux).

Elles peuvent en effet être comme ça à cause des variations hormonales. En fait, les pertes blanches sont constituées de "sécrétions vaginales" et de glaire cervicale. Les "secrétions vaginales" sont classiquement plus abondantes dans la semaine qui précède les règles. La glaire cervicale est plus abondante, transparente, filante et glissante dans la période dite "fertile" (de quelques jours avant l'ovulation jusqu'à quelques heures après l'ovulation) sous l'effet de la plus forte production d'oestrogènes à ce moment-là.

Commentaire

• Eh bien ... est quand même
          Oh...

Oui, je comprends, merci beaucoup!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
          X