publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boules dures dans vagin. aidez moi svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boules dures dans vagin. aidez moi svp!

Bonjour.
    Il y a une semaine j'ai eu un rapport mais le preservatif a craquer (je prends la pilule). J'ai ete aux toilettes apres et un bout de preservatif est sorti.
    Mais depuis mercredi a peu pres mon vagin s'est resserer et quand je met mon doigt dedans je sens comme des boules dures a l'entrée et sur les parois et quand je ressort mon doigt ca fait un depot blanc comme du lait caillé. J'ai pas de douleurs au vagin de temps en temps ca gratte mais sans plus et j'ai une legere douleur dans le bas ventre par moment.
    Qu'est ce que ca peut etre? (je vais chez le gygy que le 1er juin donc en attendant je m'inquiete)

• Des boules dures dans le vagin?

Le vagin n'est pas lisse dans les faits mais de là à ressentir des boules... De toute façon seul un examen physique pourra t'en dire plus.

Les pertes lait caillé les démangeaisons peuvent faire penser à une mycose vaginale mais vu que tout ce qui gratte n'est pas forcément mycose, il convient de voir un médecin pour en savoir plus.

Vous avez fait les tests de dépistage des IST tous les deux?

En attendant tu peux très bien aller voir ton généraliste. Il est tout à fait apte à s'occuper de ce genre de soucis.

Commentaire

• Des boules dures dans le vagin?
      Re

Rdv chez le docteur mardi soir pour un probleme de prolactine (j'ai vu ca mercredi) donc je vais lui en parler. Il m'a fait faire une prise de sang le BHCG est negatif mais la prise de sang etait trop tot pour deceler une grossesse apres le rapport d'une semaine. Et puis oui c'est vraiment des boules comme si c'etait des kystes dans le vagin. Je suis inquiete

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X