publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibroadénome mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibroadénome mammaire

Bonjour à toutes,
    J'aimerai savoir qui parmi vous a eu affaire à ces boules au sein et quel était votre suivi.
    Pour ma part j'ai eu droit à mamo et écho puis on me demande de faire un contrôle à 6 mois, personne ne veut me faire ni cytoponction (la sénologue dit que ça ne renseigne pas forcément sur la nature à 100%) ni biopsie (très tôt pour l'envisager).
    Qu'en est il pour vous et suivez vous des contrôles ?
    merci

• Le fibroadénome

est la plus fréquente des tumeurs BENIGNES. On la retrouve le plus souvent chez la jeune fille et la femme de moins de 40 ans. Si tu as moins de 35 ans une surveillance SEULE est le plus souvent mise en place.

Commentaire

• Le fibroadénome

merci pour ta réponse
      j ai 27 ans, mais ça me stresse quand même

Commentaire

• Je veux bien comprendre que cela soit stressant

mais à ton âge on ne fait généralement pas grand chose de plus qu'une surveillance simple. C'est bénin et assez fréquent ton pb. Si tu es stressée parle-en avec ton médecin généraliste ou gynéco. Plus d'explications sur le sujet t'aideront peut-être à être un peu plus "sereine".

Commentaire

• Je veux bien comprendre que cela soit stressant

en effet, il parait que c est le cas,
          ps: t es médecin ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
          X