publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois mois déjà

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trois mois déjà

Voilà, je suis une ado de 14 ans et j'ai toujours eu mes règles très régulièrement depuis que j ... ans. Le problème c'est qu'elles se sont arrêtées il y a trois mois et je sais que ce n'est pas normal. Je n'ai pas eu aucune relation avec personne, c'est impossible que je sois enceinte mais il n'y a aucune trace d'elles. À l'aide!!

• il faut consulter au plus vite
    s'est il passé un stress intense il y a trois mois ? à voir avec le médecin généraliste si le gygy n'est pas disponible...

Commentaire

• :bien:

Je n'ai pas eu de stress mais j'essayerai d'aller au médecin.
      Par contre j'ai entendu dire que la perte de poids à aussi un impact, j'ai maigri presque dix kilos dans les derniers cinq mois est ce que qu'il pourrait y avoir une relation?

Commentaire

oui ça peut jouer car les prises ou pertes de poids, les règles ont un rapport avec les bouleversements hormonaux
        consultes au plus vite
        ne stresses pas
        et si tu as un médecin acupuncteur dans le coin, ça peut aider...car l'acupuncture a un rôle de régulateur pour le corps, pas pour tout mais aide énormément (les séances sont remboursées si l'acupuncteur est médecin généraliste, bon à savoir)

Commentaire

Oui

j'ai perdu comme toi du poids j avais 22 ans mes règles se sont arrêtés 6 mois j ai consulté deux gyné, le premier a fait un check up avec échographie et m a dit que j avais rien donc je devais prendre 3 KG, l autre a voulu me prescrire la pillue que j'ai réfusée. Un mois après avoir pris 3 Kg mes règles sont revenues. Donc consulte mais sois rassurée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
          X